Re-ment : Rilakkuma Nordic Kitchen

J'aime les Re-ment, j'aime moins les franchises même si les Re-ment Rilakkuma me plaisent souvent. Et c'est le cas de la dernière mouture : Les Re-ment Rilakkuma Nordic Kitchen que j'ai commandé sur le site japonais AmiAmi que je recommande chaudement. Non seulement les prix sont légèrement moins élevés qu'ailleurs mais leur service est impeccable et ils sont très fiables !

L'envoi se fait avec Amico, la mascotte du site AmiAmi

La boîte des Re-ment encore scellée

Et maintenant il faut s'armer de patience pour ouvrir
les blind boxes et sortir toutes les petites miniatures !

Mais on est vite récompensé ! \ ^__^ /

2 commentaires

  1. Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!! Je les ai pris aussi via ebay, j'aurai du attendre via Strapya, ils sont absolument adorables, même si je suis aussi moins fan des franchises, as tu vu les Sailor Moon?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont trop mignons, par contre j'ai été déçue d'une chose, la qualité des Re-ment a beaucoup baissé depuis quelques temps, avant les petits détails étaient peints alors que maintenant il arrive souvent que ce soit des autocollants, sur cette série c'est sur les petites tasses et ils sont très mal collés.

      Pour les Sailor Moon (moi qui collectionne les figurines XD), je n'ai pas acheté la première série que je ne trouvais pas très originale, je n'aurais pas su quoi en faire. Par contre, la seconde série !! J'adore !! Je l'ai déjà préorderé. En plus, chez AmiAmi, elle est nettement moins chère qu'ailleurs et ils sont réputés pour bien honorer leur pré-orders contrairement à d'autres sites comme HLJ. ;o)

      Supprimer