Licca : Mais où sommes-nous ?

Je ne suis pas très présente en ligne ces derniers temps ! La fin de l'année avec des problèmes de santé et les enfants m'oblige à courir dans tous les sens avant les grandes vacances et les poupées sont un peu mises de côté (je dois même annuler mon séjour à Paris pour assister au Blythecon Europe, je suis vraiment déçue depuis le temps que j'espérais pouvoir participer à une convention de cette importance dédié à des poupées que j'aime beaucoup !), d'autant plus que la carte mémoire de mon appareil photo a rendu l'âme ! Le modèle est ancien, il m'a fallu en essayer plusieurs mais c'est enfin réparé, dès que je trouve un moment je vais pouvoir refaire des photos de mes précieuses collections !! Mais déjà j'essaie d'avancer un peu mes petits projets... 

A la rentrée, je devrais pouvoir avoir une petite pièce rien qu'à moi où je pourrais sortir tout mon attirail et donner à mes diverses collections un peu de place, sachant qu'elles sont dans des cartons depuis presque un an maintenant !! Je n'ai même pas fini de trier les centaines de miniatures Re-ment et consoeurs que j'accumule depuis des années, entreprise que j'avais débuté avant notre déménagement en Auvergne pour les remettre par sets complets et en sachets zip pour les protéger.

J'ai débuté le saran reroot (implantation de nouveaux cheveux) de ma Sweets-chan et de plusieurs autres poupées qui attendent depuis des années pour certaines et j'ai imprimé quelques patrons pour me remettre à la couture, bref je pense que si les petits - et les soucis - me laissent un peu de temps, je pourrais bien avoir un été studieux !! Je vous montrerai ça !! ^__~

Début du reroot pour Sweets

Qui devrait donner un style japonisant sympa !!

Aucun commentaire