Ma première Licca

Comme je suis toujours coincée par ma cicatrisation du poignet suite à mon opération, j'en profite pour exhumer mes anciennes photos. Etant dans ma période Licca depuis quelques mois, ce sera mes premières Licca qui seront à l'honneur. En France, les Licca sont surtout connues pour leur corps qui permet de donner plus de mouvement aux Blythe, au Japon les Licca sont toute une institution, plus connues et vendues que les Barbie. Moi les Licca, je les adore, je les trouve trop mignonnes et détail qui ne gâche rien, je trouve que ces poupées ont la taille parfaite pour les miniatures japonaises Re-ment (ma première passion et ma plus grande collection !).

Malika est venue nous rejoindre en 2008
Elle porte la tenue de la Blythe Bohemian Beats Again (2003)
et pose devant une cuisine Morgan très connue sur le net.

Trop mignonne, hein ?

Elle me prépare même de bons petits plats grâce aux sets
Re-ment In the Kitchen n°10 et Is Kitchen Ready n°2

*__*

Tranquille le petit déj' avec des gaufres et des fruits frais !

Avec le set Re-ment Fun Meals n°2

Aucun commentaire