Projet "American Diner 50's" (Part 1)

Toujours en convalescence à la maison suite à mon opération, j'ai du temps pour cogiter et relancer mes vieux projets de dioramas. Comme beaucoup de collectionneuses de poupées, j'aime mettre celles-ci en situation et l'idée d'avoir un "diner" américain type années 50 me met en transe ! J'ai pas mal de miniatures Re-ment qui pourrait être mises en scène mais je cherchais une "base" pour faire ce diorama. C'est désormais chose fait avec le restaurant Licca "Mister Donut" que je viens d'acquérir d'occasion sur un site d'enchères japonais pour pas grand chose...

Licca Mister Donut

Bon, comme ça, on ne voit pas bien le "diner" américain mais un bon coup de peinture à modélisme et quelques accessoires et le résultat pourrait être sympa ! Je croise les doigts !!

Et puis, je me suis un peu lâchée sur le fameux site d'enchères japonais pour mon anniversaire ! J'ai acquis le set secret Re-ment "50's Cafe" pour aller avec la série complète du même nom qui viendra compléter le diorama dont je parlais plus haut. ^__^

 La collection Re-ment 50's Cafe + secret (qui n'apparait pas, logiquement il est secret !)

Aucun commentaire