Licca : Playset Mister Donut


Après bien des péripéties, le playset Mister Donut de la gamme Licca est enfin arrivé ! Acheté d'occasion aux enchères japonaises le mois dernier, il a été compliqué à acheminer car le colis était plus lourd que prévu ! Bref, je suis très contente de l'avoir reçu. Comme je l'expliquais il y a quelques semaines, j'aimerais le transformer en Diner américain très années 50 pour y mettre mes Re-ment sur ce thème. Mais déjà, avec les petits, on s'est bien amusé, cet ensemble est très complet et de très bonne qualité. Oui, je suis très partageuse avec mes collections (tant qu'on y prend soin) alors c'était l'occasion de sortir les poupées, grenouille et compagnie de maman pour un après-midi "je vais au restaurant des donuts" ! Miam, miam !! La Ninette ne voulait plus lâcher la caisse, elle a fait le service tout l'après-midi pour des clients zozos très affamés !

Sweets-chan, toujours en attente de reroot
avec son uniforme de la créperie, on n'est pas à ça près !

 Quel choix !!

La machine qui distribue vraiment le café...

Et une commande de plus !

Hop, quand le jeu est fini, il n'y a plus qu'à fermer ^__~

Aucun commentaire