Licca : Bébé Miku et ses petites affaires


La famille Kayama (le nom de famille de Licca) est une famille nombreuse ! Si on ne compte pas Rie, la grande soeur qui a disparu dans les années 70, Licca a des soeurs jumelles, Miki et Maki et des frères et soeurs triplés, Kako, Miku et Gen (nous saluerons au passage le courage et l'abnégation de la maman de Licca, Orie). Dans tout ce petit monde, j'aime beaucoup la petite Miku ancienne version et son regard coquin. Elle a désormais rejoint ma petite collection Licca. Pour en savoir plus sur la famille de Licca, vous en trouverez plus : > ici < (lien officiel) ou > ici <

Il lui fallait bien-sûr des petites affaires pour s'occuper d'elle,
j'ai trouvé un petit lot Re-ment Drugstore d'occasion composé
du set n°4 ainsi que quelques petits items du set n°7 et d'un petit lapin.

Le set Re-ment Drugstore n°4 avec ses petits couches, lingettes, son biberon
et son lait infantile ainsi que tout le nécessaire au soin de la petite Miku !

Et j'en profite pour vous montrer aussi le set Re-ment Cooking with Mom n°6
que je viens de recevoir pour ma petite Licca-chan dont je vous parlais
il y a quelques jours. Ce set est vraiment très réussi !!

Aucun commentaire