Re-ment : Rilakkuma Mart

Alors que les sorties de Re-ment franchisés (Hello Kitty, Doraemon, Sailor Moon, etc) vont bon train et qu'elles sont loin d'être mes préférées, j'ai tout de même un coup de coeur pour les Rilakkuma. Voilà les dernier petits sets que je viens de recevoir, ceux de la série Rilakkuma Mart (Supermarché).

Set n°8 le panier indispensable pour les courses !

Set n°4 tout le nécessaire pour le remplir !


Bon je ne vous ai pas menti ! Des Re-ment à franchises, mes préférés sont les Rilakkuma ! Rien qu'en collections complètes, je possède : Hokkori Gohan (repas au riz), Chocolate Cafe, Aloha Rilakkuma, Homemade Cooking, Cake Shop, le Kotatsu, le Showcase, le Cafe Table et le petit dernier qui va bientôt arriver : Rilakkuma Hokuou (Nordic Kitchen). Et ceux-ci me font de l'oeil : le frigo Rilakkuma, Natural Market et les Rilakkuma Egg (cuisine aux oeufs).

Bon allez, je me sauve faire les courses ! Bonne journée !! ^__~

Aucun commentaire