Nendoroid : Commande Mandarake


Bien connues des collectionneurs de jouets, poupées et figurines japonais, les boutiques Mandarake nous permettent de trouver les objets de notre affection à moindre coût, en effet elle semblent fonctionner comme des dépôts-vente où l'on peut trouver son bonheur d'occasion (le plus souvent dans un état très proche du neuf quand ce n'est pas carrément neuf). Mandarake et moi c'est une histoire d'amour depuis 2007 ! J'y ai commandé des Pinky Street, des Nendoroid, des Licca, des Blythe (oui, chez moi la collectionnite est cyclique), etc etc. Au début les commandes se passaient par mail, aujourd'hui cela a été automatisé et c'est d'autant plus simple : il suffit de choisir son article, le mettre dans le panier, choisir le mode de paiement et son mode d'envoi, valider sa commande. Et hop sous deux jours, on reçoit une confirmation et la demande de paiement. Les collectionneurs savent que la douane passe plus souvent en EMS (en express par Chronopost) qu'en Airmail ou en SAL (économique), personnellement je prends toujours en SAL et en fonction du coût de la commande en SAL registered (suivi) ou non, c'est donc plutôt rare que mes colis soient retenus en douane et que je me prenne une amende (et c'est d'autant mieux pour ma collection !!).


Dans le dernier colis en provenance de Mandarake, j'ai reçu la Nendoroid Yuno, la coupine de la Nendoroid Miyako ! Achetée d'occasion, soigneusement emballée et protégée, elle est complète et totalement neuve, la boîte n'a même pas été ouverte ! Une très bonne surprise !!


En définitive, n'hésitez pas à commander sur Mandarake, même si le site semble d'un usage un peu laborieux, je n'ai jamais eu de soucis, mes colis sont toujours bien arrivés, sans encombre et en très bon état ! Je vous recommande vivement ces boutiques japonaises ! ^__~

Et j'ai fait le bon choix, Yuno est adorable ! Souriante et kawaii au possible !

 Le flyer officiel de la petite Yuno ^__^

Aucun commentaire